Pages

dimanche 6 janvier 2013

Baby giraffe


Voilà mon nouveau pantalon acheté hier par mon papa en solde chez Zara à Monaco. Je l'adore déjà !!


Romane

Pull : Asos
Pantalon : Zara
Chaussures : Converse

Bonne rentrée !!


15 commentaires:

  1. Thank you very much for your comment, I got both - the black slippers and the jacket at Zara :) And thanks a lot for following me. By the way, I love the sweater, the whole outfit looks so comfortable and stylish at the same time :)
    Love, Paula

    n21bypaula.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé un jean comme ça à Zara mais léopard, malheureusement trop taille basse je trouve.. :/ Ca te va très bien à toi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. beautiful outfit!!!!i love it!!:)
    http://www.borsadimarypoppins.com/

    RépondreSupprimer
  4. cute look girl! thanks for your visit!
    I have a Chicnova Jewelry giveaway for 3 lucky winners starting 9 Jan..so do visit!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Thanks for visiting my blog! Am following back :)
    -------
    Visit my fashion/beauty blog at Your Daily Dose of Girl Power!
    If you follow me and let me know, I'll follow back!

    RépondreSupprimer
  6. I follow you in Bloglovin!
    I hope you follow me too! Thanks !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as deja une pièce tres forte ( ton pull) dans la tenue, il aurait fallu rester sur de une couleur uni au niveau du bas . Un slim brut,noir, ou de couleurs, ou encore le porter sur une jupe est ceintré la taille avec une ceinture fine. Car la c'est légèrement too much, alors que chaque pièce de ta tenue est pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil j'en tiendrai compte la prochaine fois :)

      Supprimer
  8. Super original ce sweat ! ;) J'aime bien le pantalon.

    RépondreSupprimer