Pages

mercredi 13 mars 2013

Lucy in the Sky with Diamonds








T-shirt: Zara
Jean: H&M
Boots: Sandro
Sac: Vanessa Bruno 



Coucou tout le monde ! 
Une de mes amies vient de s'acheter une paire de van's, je les trouve trop cool ! 
Qu'en pensez-vous ? 




A Bientôt !! :)

10 commentaires:

  1. L'huitre_du_6213 mars 2013 à 13:15

    Personnelement je trouve que ton amie a très bon gout ! Ces 'Van's' sont superbes !!
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Ton tee shirt avec les diamants est très joli j'aime beaucoup ! Et la façon dont tu es vêtue te vas a merveille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part :) A bientôt j'espère !!

      Supprimer
  3. Toutes ces photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Toute mignonne !

    athewave.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. tu es superbe, j'aime beaucoup cette tenue!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle est assez simple et trèèèès confortable ! ;)
      Bisous

      Supprimer